Accueil> La clinique >Livre d'or

Livre d'or



Poster un témoignage

TRAITEMENT AU LASER GENIAL ! ! !

De :  NADINE    08 mars 2014

Depuis quelques mois Mme BICKER propose certains soins AU LASER ... je vous recommande de vous renseigner, car pour moi deux de mes chats ont été soignés RAPIDEMENT et SANS DOULEUR par ce procédé qui a pu leur être prodigué. L'un a été mordu à une patte antérieure morsure profonde et meurtrissure des chairs sérieuse(plaie "machouillée" d'environ 4cms sur 4cms); bien sûr il a reçu des antibiotiques et antiinflammatoires...mais AUSSI immédiatement des séances de LASER avec une applications d'huile essentielle avant ... Il est resté 5 jours en clinique pour des séances quotidiennes.Les avantages de cette méthode : PAS de contact avec la plaie PAS de pansement collant à changer régulièrement DONC PAS de douleur et surtout PAS de STRESS pour l'animal et ENFIN une cicatrisation miraculeusement RAPIDE ... 2 semaines après sa sortie, il n'avait plus qu'une petite marque (comme une griffe) et le poil était bien repoussé sur toute la surface blessée. c'est GENIAL la seconde est une minette qui fait régulièrement des ulcères sur la langue, après plusieurs guérisons et rechuttes, Me BICKER m'a proposé d'essayer le LASER... là aussi la cicatrisation a été plus rapide et n'a demandé que 3jours de séances quotidiennes suivi de 2 séances la semaine suivante. là aussi PAS de STRESS, puisque Loulette ne voulait plus quitter sa cage, ni ces copines les assistantes à qui elle demande beaucoup de calins ... et elle les obtient. Il est conseillé de surveiller et peut-être faire une séance dans quelques mois, s'il y a des signes de récidive... Pour l'instant elle vient de retourver sa maison, et surtout l'appétit : elle DEVORE.

Remerciement

De :  muller angelique   18 janvier 2014

Je voudrais dire à toute l'équipe que je les remercie pour tout leur sérieux et leur gentillesse. Après toutes ces années passées je n'est qu'une chose à dire vous êtes super. Mme Bicker exerce sont métier avec tellement de sérieux et de passion et les filles sont très gentille et soucieuse du bien être de nos animaux. Je vous recommande dès que j'en ai l'occasion car il est important que nos animaux soit bien soignés. A bientôt encore pour de longues années.

Soins sur mes cochons d'inde

De :  Denié Alexandra   01 janvier 2014

Un des mes cochons d'inde a été atteint d'une pneumonie et malgré les médicaments, rien n'a été possible et il a fallu malheureusement abréger sa souffrance. Dr Bicker a été très présente dans ce grand moment de chagrin et elle a su trouver les mots pour me réconforter. C'est une grande femme qui a cette passion envers les animaux. Encore aujourd'hui mes autres cochons d'inde vont la voir même pour une simple coupe d'ongle. Mille mercis également à son équipe si généreuse.

Fracture du fémur suite à une chute

De :  Brisotto Olivier et de Rocco le Boxer   24 novembre 2012

Rocco (boxer 11ans) a subi une intervention chirurgicale suite à une fracture du fémur assez complexe(double fracture).Mme Bicker a admirablement exécuté l'opération sur un animal plutôt âgé et soigné le chien en post opératoire tout aussi bien....Les soins à base de plantes semblent à avoir été bénéfiques pour la guérison de la fracture .Rocco est suivi encore actuellement pour sa rééducation et subi une thérapie d'onde de choc. Mme Bicker a aussi lors du retrait des broches enlevé deux kystes cutanés (un à la joue et l'autre à coté d'une tétine) tout s'est bien passé...Je remercie toute l'équipe de la Béchère: Valentina(vétérinaire)Béatrice,Katia,Jennifer(auxiliaires vétérinaires) de leur sensibilité, de leur patience et leur professionnalisme. Un remerciement tout particulier à Mme Bicker pour tout le travail fourni , la prise en charge de Rocco et ainsi que de sa grande flexibilité face à la situation qu'il lui a été imposé. PS:Quelle sacré team de filles!

le sauvetage

De :  helene vilnet abrami   30 octobre 2012

je viens vous parler de ce que la clinique a fait pour mon rottweiler vizir, il a maintenant deux ans mon chien tres mal en point est acceuilli par Madame Bicker qui le suite depuis maintenant 8 ans a ce jour, apres son diagnostique il s'avere que mon chien a ete empoissonne et donc tout est mis en oeuvre par Madame Bicker, son confrere et son equipe pour le sauver, il restera sous leur surveillance pendant une bonne semaine, avec injection, transfusion, nous allions le voir tous les jours au 2 eme jours Madame Bicker nous dit que notre vizir est tres mal et quelle fait tous pour le sauver car malgres les traitements il reste toujours tres faible mais elle nous affirme qu'elle met tout en oeuvre pour le sauver et que le fait que nous venions le voir regulierement ne peut que lui faire du bien, le 3eme jours voyant que malgres les soins qu'il lui apportait rien ne changeait donc elle nous informe qu'elle va comme elle a employe lui administre au niveau des transfusions le dosage pour un cheval et voir a changer completement sont traitement et que s'il n'y avait pas de changement dans les deux jours a venir et bien malheureusement notre chien ne pourrais plus vivre, mais des le lendemain j'appelle dans la journee et on me repond que vizir va mieux qu'il a manger un peu et que les resultat de la prise de sang est un peu mieux, le soir apres mon travail je vais le voir effectivement quand je suis arrive mon vizir se leve et me fait la fete que du bonheur car je l'avais pas vu comme ca depuis plusieurs jours. le lendemain, nous retournons le voir et la Madame Bicker nous annonce qus ses resultats sanguins sont en net progression et que ci cela continu comme ca dans les 2 jours qui suive et bien on pourra dire qu'il revient de loin et effectivement au jours d'aujourd'hui mon vizir est toujours avec moi non sans sequelles de sante car il a une insuffisance renale et est sous traitement a vie mais il est la c'est le principale donc je tiens franchement a remercier Madame Bicker ainsi que son equipe Beatrice et katia ainsi que Mr Chaplain Charles pour tous les soins qu'il lui ont procurer et je vous recommande tres fortement cette clinique car ils sont tres serieux et accueillant. Je ne les remercierais jamais acces d'avoir sauver mon vizir. Encore milles mercis a vous tous pour votre professionnalisme et l'amour que porte aux animaux

Remerciement

De :  flaman bernadette   01 mai 2012

Si je suis ici aujourd'hui ces pour remercier Mme Bicker evelyne d'avoir decouvert que mon chat zizou etait atteint de diabhete; grave maladie pour tout être humain,il ne pouvait plus du tout marcher ,se trainer avec les pattes avant ,ne pouvait plus sauter,plus rien faire de ce que fait un chat régulierement,et grace aux soins intensif de Mme Bicker et aprés m'avoir proposer le traitement de phytotérapie,mon zizou refonctionne normalement .Pour moi ces la meilleur des vétérinaire et je l'en remercie pour tout ce quelle fait pour moi et pour mon élevage.

Opération des glandes anales

De :  ROBIN CORINNE   03 mars 2012

Je viens vous parler de mon chien Talbrooke. Il a subi une intervention, les glandes anales. L'opération s'est bien déroulée mais ses maitres voyant la folie de Talbrooke face au port de la collerette lui on retiré. Loin de penser aux conséquences relativement importantes. Il s'est arraché les fils, la douleur, je ne vous explique pas. Donc deux interventions en quatre jours, mais Mme Bicker ne perd pas courage et fait le necessaire et cette fois pour ne pas prendre de risque lui pose des agrafes. Malheureusement, et pourtant je peux dire qu'il était suivi de très pret, mauvaise cicatrisation après deux interventions au meme endroit. Un trou se forme, les agrafes ne tiennent pas, panique pour ses maitres mais Mme Bicker nous rassure et heureusement.Après beaucoup de soins à bases de plantes et produits naturels et surtout beaucoup d'amour, nous voyons la fin de ce calvaire. Je conseille donc très fort d'utiliser cette nouvelle méthode la phytotérapie. Je tiens à remercier Mme Bicker et son équipe pour leur soutien.D'ailleurs Talbrooke vous remercie très fort aussi.



Poster un témoignage :

Nom :
Mail :
Titre :
Description :
 
 
Conception et Réalisation Veto Online - 2011